Accueil Haut de page
Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google +

Irlande

Carte des récits de pêche en Irlande

L’Irlande est une destination bien connue des pêcheurs français. La diversité des techniques de pêche à déployer, la variété d’espèces de poissons à rencontrer et leur densité expliquent sans nul doute que ce pays attire chaque année de nombreux visiteurs.

C’est bien sûr la pêche des carnassiers, et en premier lieu des brochets, qui intéresse les pêcheurs. La capture de poissons métrés n’est pas rare, que l’on choisisse de pêcher aux leurres ou à la mouche. La pêche des poissons migrateurs, saumons et truites de mer, fait aussi partie des principaux centres d’intérêt de l’Irlande. Des remontées de poissons abondantes, rendues possibles par des mesures de protection efficaces des ressources piscicoles.

Cette publication consacrée à la réglementation de pêche en Irlande pourra par ailleurs vous donner d’autres informations pratiques pour découvrir ce pays avec vos cannes à pêche.

Derniers récits de pêches de Irlande

La rivière Boyne, en Irlande
Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google +

Pêcher en Irlande ou le rêve du pêcheur

« Le rêve de tout pêcheur à la mouche en sèche c’est l’IRLANDE. » La petite interview de Gilles Pourquoi l’Irlande ? La pêche à la truite … Continuer la lecture de « Pêcher en Irlande ou le rêve du pêcheur »

velit, elementum felis Phasellus Sed ultricies